Conditions d'utilisation

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Le dressing de Cécile et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Vêtements, accessoires et maroquinerie.

Toute prestation accomplie par la société Le dressing de Cécile implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique " Catalogue " de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Le dressing de Cécile ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société Le dressing de Cécile sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

Article 4 Prix des produits

La rubrique " Catalogue " de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d'un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société Le dressing de Cécile se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise Le dressing de Cécile serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien " Confirmez votre commande " en bas de la page " Récapitulatif de votre commande " après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Le dressing de Cécile confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Le dressing de Cécile constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Le dressing de Cécile dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue par carte bancaire via le module de carte bleu 

Article 7 Délai de rétractation

L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Article 8 Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

Article 9 Avoir

Durée de validité d'un avoir : 1 mois

Article 10 Relations clients - Service après-vente

  • 11 rue des côteaux 80670 Canaples

  • Tél : 0630606553

  • e-Mail : 

    ledressingdececile@outlook.fr

Les articles soldés, remisés, fin de séries, ventes privées et promotionnelles ne pourront bénéficier ni d’un avoir, ni d'un remboursement et ni d’échange .

Si le client ne se rend pas au point de livraison dans les délais, sa commande nous revient automatiquement elle ne pourra pas bénéficier d’un remboursement. Elle devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier.

Article 11 Retours produits

Le retour est au frais du client. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu. C'est un acompte qui sera systématiquement proposé au client.

La facture doit impérativement être jointe au colis retour.